Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 la coupe Drome Ardèche...qui va la gagner?

Nouveau sujet   Répondre
 
la coupe Drome Ardèche...qui va la gagner?
 
une équipe d'Excellence?
une équipe de Promotion d'Exc.?
une équipe d'Honneur?
une équipe de 1ère division?
une équipe de 2ème division?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:59:06   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Effectivement, Kahin 07, je suis de St Clair Boulieu Savas. JE ne pense pas avoir eu l'honneur de te rencontré. Les week-end, je suis pris par le sifflet en Région, et donc, pas souvent dans le coin.


--------------------
Bon Vol!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:34:30   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Mermoz07 a écrit :

Effectivement, Kahin 07, je suis de St Clair Boulieu Savas. JE ne pense pas avoir eu l'honneur de te rencontré. Les week-end, je suis pris par le sifflet en Région, et donc, pas souvent dans le coin.

Dis lui aussi que tu es passé par l'école d'arbitrage d'Annonay, cela lui donnera du baume au coeur.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:00:24   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Sur un précédent message Mermoz07 écrivait mey professor, j'ai compris qu'il était passé par l'école d'arbitrage d'Annonay en s'adressant au grand maitre vénéré.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:02:58   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Sa yé, j'ai enfin deviné qui était Mermoz07!!!
Sa se passe bien en région?
A+
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

val a écrit :

Sa yé, j'ai enfin deviné qui était Mermoz07!!!
Sa se passe bien en région?
A+


Aux petits oignons!!
Il y a des salles ou c'est un peu chaud, mais sinon, super!!

A vrai dire, ce n'est pas à moi de répondre!! L'auto satisfaction est tellement facile.

@++

Message édité le 29-03-2006 à 15:16:58 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:52:20   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

en plus il est modeste !!! quel homme!! felicitationsssss


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

en plus il est modeste !!! quel homme!! felicitationsssss






--------------------
Bon Vol!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:04:30   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

LG07 a écrit :

[citation=Mermoz07]Effectivement, Kahin 07, je suis de St Clair Boulieu Savas. JE ne pense pas avoir eu l'honneur de te rencontré. Les week-end, je suis pris par le sifflet en Région, et donc, pas souvent dans le coin.

Dis lui aussi que tu es passé par l'école d'arbitrage d'Annonay, cela lui donnera du baume au coeur. :D[/citation]


coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:26:44   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

bon alors la coupe drome ardèche est ce week end....
La pression monte dans les clubs encore concernés???
En tout cas , à Génissieux Land ( ) la fête se prépare et on annonce ( de sources externes) que l'affluence sera ENORME !!!
je ne dis pas encore d'estimation mais pour un club comme le mien....ca sera la folie!!!
Je peux aussi d'ailleurs vous dire que le club de Mauves sera très bien recu....prévoyez votre soirée les mecs!!!
Et peut importe qui gagnera ce vendredi soir (Génissieux bien sur! ) ... la fête du basket sera belle !!!
Avis à la communauté basket dromardéchoise.....vendredi soir.....le spectacle sera dans le chaudron vert de Génissieux Land!!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:30:02   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

allez, petit concours....
Devinez quelle sera l'affluence pour le match Génissieux - Mauves???
Vous avez jusqu'à vendredi midi pour annoncer votre réponse...
Le gagnant sera l'invité d'honneur pour la demi finale de Génissieux ...si on gagne of course !!!
PS : Je considérerais comme vainqueur celui qui sera le plus proche du résultat final...si personne ne trouve le nombre exact...
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Je ne sais pas quel sera laffluence à Génissieux, mais par contre, je verrais celle d'ECLASSAN!! Comme je n'ai rien a faire ce vendredi, je vais y aller!! Dire bonjour aux collègues, et voir certainement un bon match!!

Message édité le 11-04-2006 à 20:46:46 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:18:48   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Mermoz07 a écrit :

[citation=val]Sa yé, j'ai enfin deviné qui était Mermoz07!!!
Sa se passe bien en région?
A+


Aux petits oignons!!
Il y a des salles ou c'est un peu chaud, mais sinon, super!!

A vrai dire, ce n'est pas à moi de répondre!! L'auto satisfaction est tellement facile.

@++ :bedo:[/citation]

bizzard pour qq d aussi autosatisfait de lui meme de ses prestations en région qu il ne soit pas pris en coupe DA!!!
Je pense que son autosatisfaction ne concerne bien que lui!!!!!

enfin bien d aller saluer ses collegues ca permet de travailler ensemble sur des situations vu en communs...


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:50:32   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

[citation=Mermoz07][citation=val]Sa yé, j'ai enfin deviné qui était Mermoz07!!!
Sa se passe bien en région?
A+


Aux petits oignons!!
Il y a des salles ou c'est un peu chaud, mais sinon, super!!

A vrai dire, ce n'est pas à moi de répondre!! L'auto satisfaction est tellement facile.

@++ :bedo:[/citation]

bizzard pour qq d aussi autosatisfait de lui meme de ses prestations en région qu il ne soit pas pris en coupe DA!!!
Je pense que son autosatisfaction ne concerne bien que lui!!!!!

enfin bien d aller saluer ses collegues ca permet de travailler ensemble sur des situations vu en communs...[/citation]

je suis auto

Message édité le 12-04-2006 à 23:04:24 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:22:17   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Ben moi je serais à St Paul 3 châteaux. J'espère aussi voir un beau match. On verra bien.

Je pense aussi qu'il y aura du monde car Pierrelatte n'est qu'à 15 km de St Paul donc tous nos supporters vont faire le déplacement.


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:59:35   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Aaaaaaaaaaalllllllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz Génissieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!

Génisieux ! Génissieux !
Allummeerrrr le feeeeeuuuuuuuuu !!!!
Allummeerrrr le feeeeeuuuuuuuuu !!!!


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:34:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

Hé ho on se calme qu'est-ce qui se passe dans cette taule?
Juste un match....!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:48:19   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

les qualifiés pour les demis finales :
Nyons (qui gagne à Eclassan !!!)
St Jean 4 (qui gagne contre PLV 1 !!!)
St Paul 3 Chateaux (qui gagne contre Pierrelatte 1 !!!)
Mauves 1 (qui gagne logiquement à Génissieux, mais en tout cas, superbe 3ème mi-temps.....félicitations à Mauves )
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:15:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci coach2607 de nous tenir informé, le forum est un véritable sahara, même les chameaux( ou chamelles) ne passent plus par là.

Réveillez-vous les vieilles pierres.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:18:34   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Je peux vous racontais le match St Paul/Pierrelatte.

Début de match trés facile pour Pierrelatte avec un 9/0 d'entrée. Mais les Pierrelattins trés maladroits ratent des paniers "faciles" dessous et même à 3 points sur des paniers ouverts. Pendant ce temps, St Paul limite la casse (n'oublions pas qu'ils partent avec 21 points d'avance) et fait jeu égale grace à un de leur joueur qui enquille les paniers à trois points sur une distance NBA et même avec un défenseur sur lui (chapeau à ce joueur). Le 1er QT se termine sur le score de 44 à 28.

Même si Pierrelatte gagne tous les QT, St Paul joue son jeu. Ils ne mettent qu'un panier dans le derniers QT mais ne ratent pas beaucoup de lancer-franc.

Pierrelatte s'incline sur le score de 80 à 74. Bravo à St Paul et bonne continuation à eux.


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:31:13   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

St Paul / Pierrelatte : 80 / 74 (score réel : 59 / 74)

Ce qui m'amène à me demander pourquoi doit-on avoir un handicap ?

Imaginez au Foot qu'une équipe a 1 but d'avance pour chaque division qui les sépare. On aurait certainement des suprises en coupe. On se retrouverais avec des équipe de CFA en finale.

Ca fait 20 ans que je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça et si quelqu'un avait une bonne raison je veux bien l'écouter.

Quand je jouais encore (loll ça fait quelques temps déja), même quand j'avais le handicap pour moi je ne comprenais pas car on éliminait des équipes bien meilleures et qui méritaient plus que nous de continuer la coupe mais qui échouait pour quelques petits points (quelquefois 1 ou 2).

Au moins ne devrait-on pas revoir le baréme et le baisser sensiblement ?

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:19:20   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

moi je suis pour garder les "handicaps"....de toute manière, nous à Génissieux, ca nous a pas été d'un grand secours...14-0 à la 1ère, 14-13 à la 3ème...
Ca laisse véritablement une chance aux "petits" de passer le tour...

La comparaison avec le foot ne peut pas etre possible à mon avis....
En effet, les scores au foot et au basket sont complètement différents....c'est pour cela qu'il y a un système de "handicap" au basket....en amateur....et c'est normal....
Mais regardes bien dans la coupe de france pour les "grands"....tout le monde part avec 0-0....
kiki
Membre
kiki
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:47:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Bravo à ST Jean 4 pour sonquart de finale etbonne demi puisque le sort a été clément!!!!!!!!!!!!! Nyons c'est mieux que Mauves ( circulaire 37) Et pourquoi pas la coupe après le titre en honneur !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  la coupe Drome Ardèche...qui va la gagner?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum