Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 coup de geule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:46:13   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

decu et irrite de voir tant d echec au stage de zone a port de bouc
21 personnes recales (mme si il y a les absents ca fait bcp) et en plus 11 de la ligue des alpes et au moins la moitie de drome ardeche !!!!!
Ke se passe t il voila depuis juin c a d 3 mois k on sait k il va y avoir ce stage que le luc leger et le qcm sont eliminatoires et y en a ki pense qu en arrivant la fleur au fusil ca va le faire. la vous avez tout faux la nouvelle politique de la fede c les meilleurs au meilleurs places alors vous ki arrivez en zone vous devriez etre meilleur que les anciens pour leur faire la pige et au contraire vous etes recales je peux vous dire que les anciens sont mort de ou de leur palce est encore bonne etvous allez pas les virer ainsi un peu de serieux la zone c l elite sous les PRO alors soyez representatifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:13:17   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

newllok a écrit :

decu et irrite de voir tant d echec au stage de zone a port de bouc
21 personnes recales (mme si il y a les absents ca fait bcp) et en plus 11 de la ligue des alpes et au moins la moitie de drome ardeche !!!!!
Ke se passe t il voila depuis juin c a d 3 mois k on sait k il va y avoir ce stage que le luc leger et le qcm sont eliminatoires et y en a ki pense qu en arrivant la fleur au fusil ca va le faire. la vous avez tout faux la nouvelle politique de la fede c les meilleurs au meilleurs places alors vous ki arrivez en zone vous devriez etre meilleur que les anciens pour leur faire la pige et au contraire vous etes recales je peux vous dire que les anciens sont mort de ou de leur palce est encore bonne etvous allez pas les virer ainsi un peu de serieux la zone c l elite sous les PRO alors soyez representatifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cf. ma réponse dans l'autre post traitant de ce message, notamment sur l'iniquité de l'épreuve qui rend caduque le fait que les meilleurs doivent être au meilleurs places. C'est faux! Un arbitre qui rate régulierement le test physique depuis 5 ans et toujours au même niveau et bénéficie chaque année de passe droit pour le retenter le lendemain...Quid de la fameuse nouvelle politique????

@++


--------------------
Voili voilou!!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:35:47   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico,

Je suis d'accord avec toi mais ceci ne concerne que très peu de personnes.

Pour ce qui est du message de newllok, je suis 100% d'accord avec lui sur le fait qu'un trop grand nombre de NOS arbitres ont échoués au test physique.

Confert a ce sujet le mail que je vous ai fait parvenir.
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:47:46   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

nico2607 a écrit :

Un arbitre qui rate régulierement le test physique depuis 5 ans et toujours au même niveau et bénéficie chaque année de passe droit pour le retenter le lendemain...
@++


Tant que les arbitres classés derrière cet individu ne se plaindront pas, ces pratiques ne cesseront pas...
ne rien dire = approuver !
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:19:34   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

bien vos reponses m amene a vous dire battez vous c pour vous par pour moi c a vous de l ouvrir . Concernant les passes droit ils ont pris fin cette annee nico 26/07 tu verras sur ton mail que ils doivents les repasser en presence d un arbitre de haut niveau cette année on ne lui les a pas validé. Par contre vous pourriez demander pkoi lui il aura deux chances de les repasser car il les a retenté le lendemain de son echec mais ca moi cela ne me concerne pas c a vous de reagir......Comme pour la formation en alpes Toi nico president de CDAMC t as pas ton mot a dire lors d une reunion de ligue alors ....faut en parler a M N servage.


--------------------
newllok arbitre
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:30:27   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

newllok a écrit :

bien vos reponses m amene a vous dire battez vous c pour vous par pour moi c a vous de l ouvrir . Concernant les passes droit ils ont pris fin cette annee nico 26/07 tu verras sur ton mail que ils doivents les repasser en presence d un arbitre de haut niveau cette année on ne lui les a pas validé. Par contre vous pourriez demander pkoi lui il aura deux chances de les repasser car il les a retenté le lendemain de son echec mais ca moi cela ne me concerne pas c a vous de reagir......Comme pour la formation en alpes Toi nico president de CDAMC t as pas ton mot a dire lors d une reunion de ligue alors ....faut en parler a M N servage.


Quand je parlais de passe-droit, c'était pour dire qu'il était anormal que lui puisse le repasser dès le lendemain alors que les autres doivent attendre le rattrapage.

Pour ce qui est d'une réunion avec la ligue, la CRAMC n'a pas rencontré les CDAMC à l'issue de la saison passée...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:32:11   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

Confert a ce sujet le mail que je vous ai fait parvenir.


Pas reçu. Peux tu me le retransmettre?

@++


--------------------
Voili voilou!!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:56:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

de toute facon on lui donnerait 50 chances il y arrivera pas. Concernant le reunion CDAMC/CRAMC c a ki de gueuler qd ca va pas ?? pas a moi dsl Alors de ronchonner ds notre barbe ou sur un forum faisons le directement aux personnes concernees..


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:01:07   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Bonjour à tous,

Sur le sujet des tests à PORT DE BOUC, je confirme les chiffres avancés par NEWLOOK à savoir 21 personnes concernées par la session de rattrapage.
ALPES 11 personnes dont six absents ou excusés + 5 doivent repasser le luc léger dont 3 du 26/07.

Quant au candidat qui a repassé le dimanche, il est le seul a en avoir fait la demande aux responsables techniques = nouvel échec suite à une glissade sur une flaque d'eau. Donc il repassera en session de rattrappage dans sa ligue.

Il est vrai que 11 personnes /21 de la ligue des ALPES laissent se poser des questions......................................

A+
LG07
ZONZON
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-09-2005 à 16:16:42   Voir le profil de ZONZON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZONZON   

oh les pleurnichards !

avec le sifflet y'a pas photo... alors arrêtez et arbitrez !
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:49:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ZONZON a écrit :

avec le sifflet y'a pas photo... alors arrêtez et arbitrez !


pas compris. désolé.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:01:19   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non pas compris non plus d abord t es ki?


--------------------
newllok arbitre
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:48:33   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

moi non plus pas compris
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:16:12   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Eh ben, moi qui voudrais monter en championnat de France!! Quand je lis le bordel que c'est!! C'est de la politique ou quoi!! L'intérêt il est ou et pour qui???????


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:40:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz07 a écrit :

Eh ben, moi qui voudrais monter en championnat de France!! Quand je lis le bordel que c'est!! C'est de la politique ou quoi!! L'intérêt il est ou et pour qui???????


L'interet de quoi ??? un arbitre de championnat de france se doit d'etre au top de la forme !!!

le test physique est important, autant que la reussite au QCM (16 étant la note minimum)

Et je regrette que l'on ne puisse pas appliquer ces règles aux niveaux inferieurs !!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Heureusement, que la condition physique et une très bonne connaissance du code de jeu sont obligatoires pour le championnat de France. Seb 26, ce n'est pas cela qui m'interpel. Mais bon, pas grave!! De toute façon, pour les plus de 30 ans, même en excélente condition physique, et une très bonne connaissance du code de jeu, c'est mission impossible. Les dernières infos qui me sont parvenues, c'est objectif jeunes!!

Quand au fait que l'on ne puisse pas appliquer ces règles aux niveaux inferieurs, dans le 26/07, le boulot de la CDAMC est très bon. Tu es bien placé pour le savoir!!

Bon matchs!!

Message édité le 25-09-2005 à 21:28:38 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:42:55   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

le test physique est important, autant que la reussite au QCM ( 16 étant la note minimum)


14 étant la note minimum... et pas 16 !
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:00:09   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

pardon, 14 effectivement
je n'étais pas sur
merci
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:29:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

pardon, 14 effectivement
je n'étais pas sur


C'est parce que tu n'as jamais eu à t'en inquiéter...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:23:00   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Merci pour tes fleurs
mais on verra au stage de rattrapage
au fait newllok, sais-tu quand sera ce stage ?
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:29:37   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

ZONZON a écrit :

oh les pleurnichards !

avec le sifflet y'a pas photo... alors arrêtez et arbitrez !


Je pense, pour ceux qui ont dis ne pas avoir compris ce qu'a voulu dire "zonzon" que pour lui rien, ni QCM, ni tests phisique ne vallent l'arbitrage même sur le terrain. En tout ca c'est ce que moi j'ai compris! Libre à lui d'expliquer plus clairement ses pensées...
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:12:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

sam a écrit :

Libre à lui d'expliquer plus clairement ses pensées...


on attend toujours...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:26:27   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

la date est tombe ce sera jeudi 6 a st jean le soir a 20H ou 20h 30 mais c arrete pour la date


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:18:53   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Ok pour jeudi 6 mais un petit mail officiel serait le bienvenu
Je te remercie vivement !!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:31:30   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

vois g servage responsable de la diffusion pas moi


--------------------
newllok arbitre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  coup de geuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum