Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 chartre de l'arbitrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:40:13   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

à qui s'applique t'elle des la saison 2006-2007 ?
uniquement les sénior ?
ou les cadets + les seniors ?

nous n'avons qu'un arbitre diplomé pour l'instant.

que nous faudrat il à la rentrer pour satisfaire la chartre avec 1 equipes seniors + une nouvelle équipe cadet ?
la question est combien de stagiare 1 doit on avoir au minimum car c'est le seul parametre ajustable.


question suplementaire
une stagiare ayant reussi ca premiere années puis arreter 1 an.
peut elle reprendre stagiare 2 ou est elle a nouveau stagiare 1 ?


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:57:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

damien07 a écrit :

que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ?


1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007.

damien07 a écrit :

une stagiaire ayant reussi sa première année puis arrêter 1 an.
peut-elle reprendre stagiaire 2 ou est-elle à nouveau stagiaire 1 ?


tout arbitre a le droit de prendre une année sabatique avec "gel" de son niveau ; elle reprendra donc stagiaire 2.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:54:42   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico je cite ton post:

Une année sabatique avec "gel" de son niveau.

Avec ces bouffées de chaleur, à la température élevée, un gel serait le bienvenu pour certains qui vont avoir chaud durant le stage pour Mermoz, Nico, Yaola, seb...+ ceux que j'oublie.Idem pour le ProA .


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:55:11   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

merci nico
donc il faut que l'on forme au moins 2 arbitre cette saison.
apparement on aurai les volontaires.
maintenant il faut qu'il confirme.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:01:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je rajoute la mole au dessus pour le gel au stage de Port le Bouc, que j'ai omis de citer.
Désolé, l'oubli est corrigé.

Bon courage les mousquetaires, voir du plaisir...!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:32:53   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

damien07 a écrit :

que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ?


Nico a écrit :

1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007.



Ceci sous réserve qu'il remplisse bien les différentes obligations afférentes à sa fonction (présence aux stages, nombre de match minimum,...) !

Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:02:25   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

nico2607 a écrit :

[citation=damien07]que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ?


Nico a écrit :

1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007.



Ceci sous réserve qu'il remplisse bien les différentes obligations afférentes à sa fonction (présence aux stages, nombre de match minimum,...) !

Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis!

@++[/citation]
pour celui que l'on a actuellement moi non plus
mais on sais jamais


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  chartre de l'arbitrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum