Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats régionaux 

 Camps regional arbitrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:40:23   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour a tous,

Il parait que l'encadrement de ce stage est assuré par Patrick GROS (arbitre de Pro A), Nicolas POINAS et Nicolas DELORME.

Bon courage a ceux qui vont y aller !!!

Au fait, qui y va ??
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:11:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Il parait que l'encadrement de ce stage est assuré par Patrick GROS (arbitre de Pro A), Nicolas POINAS et Nicolas DELORME.


Pas seulement :
- Abdel HAMZAOUI (qui interviendra très peu au niveau des stagiaires, mais plus au niveau des formateurs)
- Patrick GROS
- Nicolas POINAS
- Nicolas DELORME
- Gérard SERVAGE
- Philippe MORIN
- Gérard SERVAGE
- Luc MURILLON (pour les 2 derniers jours)


seb26 a écrit :

Au fait, qui y va ??


Les arbitres du 26/07 présents seront :
- Hassan DYBY
- Kévia HEMY
- Morgan MURILLON
- Medhi RAPHANEAU
- Christophe RIEU
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:50:59   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Tu as cité Gérard deux fois... Une fois pour le stage et une fois pour l'apéro?!!!

De plus, il me semble que la liste des 26/07 (que je n'ai pas sous les yeux à l'instant) était composée de 6 personnes... Mais je me trompe peut-être!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

En effet, j'ai cité Gérard 2 fois... mais la 2ème, ça n'était pas pour l'apéro ! Mon cher ND, vous faîtes fausse rute !!!

2 oublis concernant les référés du 26/07 :
- Chloé BERLAND
- Valérie BESSEYRE

Désolé les filles, l'erreur est réparée.
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:14:27   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Qui est Philippe MORIN ???
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:27:47   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Qui est Philippe MORIN ???


Un arbitre de la Ligue des Alpes, que je croyais champ. France Jeunes jusqu'à y'a 3 minutes ; mais après vérification sur les nouveaux classements, il doit être Région.
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:05:56   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=seb26]Qui est Philippe MORIN ???


Un arbitre de la Ligue des Alpes, que je croyais champ. France Jeunes jusqu'à y'a 3 minutes ; mais après vérification sur les nouveaux classements, il doit être Région.[/citation]

Tu as les nouveaux classements ?
Si oui, envoie les moi, merci.
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Tu as les nouveaux classements ?


j'ai ceux qui sont sur le site de C. Bruguier ; je n'ai pas les nouveaux actualisés (mais à ma connaissance, il n'y a qu'un seul changement).
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:59:01   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

et il a lieu qd ce stage?
et quelle est sa finalité aussi?
merci.
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:55:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Un post spécial pour ce camp existe dans la rubrique "le coin des arbitres" - "Camp d'été Ligue des Alpes".
Mais bon, je me suis quand même fendu d'un copier-coller pour vous :

Ce camp est ouvert à tous ceux qui le désirent :
- jeunes (ou moins jeunes...) qui veulent se lancer dans l'arbitrage,
- arbitres stagiaires,
- arbitres départementaux.

Ce camp peut valider les personnes aux grades suivants :
- arbitres départemental,
- arbitre régional.

Journée type :
- Matin : Entraînement (type joueur), travail des fondamentaux...
- AM : Travail code de jeu, travail vidéo sur les prestations arbitrales de la veille au soir.
- Soir : Arbitrage vidéo.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:16:21   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico, pouvez-vous me communiquer l'adresse www de la ligue des Alpes.
Merci.
Pas pour les envahir comme un certains LG07 pourrait le penser?Quoique l'avenir?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:19:33   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

ok donc ce stage est pas pour moi!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

Nico, pouvez-vous me communiquer l'adresse www de la ligue des Alpes


La ligue des Alpes n'a pas encore de site internet... seulement un email : basket-alpes@wanadoo.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats régionaux  Camps regional arbitrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum