Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Camp d'été arbitres - Ligue des Alpes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:54:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

AVIS !!!

La Ligue des Alpes devrait organiser un camp d'été arbitres à St Michel de Maurienne du dimanche 9 au vendredi 14 juillet 06.

Renseignez-vous si vous êtes intéressés...
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:55:52   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

merci pour l'info nico !!!
je vais appeler tout de suite
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:03:28   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Alors qui encadre ce stage ?
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:27:22   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'après les minces infos dont je dispose, P. Gros serait dans le coup. je vois GS ce dimanche donc j'en saurai plus dimanche soir...
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:03:43   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

emmaprivas a écrit :

je vais appeler tout de suite


Emma, n'hésite pas à communiquer le plus d'informations possibles sur ce camp ; cela pourrait intéresser les arbitres du 26/07...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:38:39   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Effectivement P gros y sera ponctuellement ensuite ....


--------------------
newllok arbitre
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:58:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Des infos fraîches pour le camp...

Ce camp est ouvert à tous ceux qui le désirent :
- jeunes (ou moins jeunes...) qui veulent se lancer dans l'arbitrage,
- arbitres stagiaires,
- arbitres départementaux.

Ce camp peut valider les personnes aux grades suivants :
- arbitres départemental,
- arbitre régional.

Journée type :
- Matin : Entraînement (type joueur), travail des fondamentaux...
- AM : Travail code de jeu, travail vidéo sur les prestations arbitrales de la veille au soir.
- Soir : Arbitrage vidéo.

Voilà un peu les dernières infos...
sachez aussi que les inscriptions vont bon train, donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous immédiatement (peut être que la 2ème semaine va être ouverte...).
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:35:36   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico a écrit :



Ce camp peut valider les personnes aux grades suivants :
- arbitres départemental,
- arbitre régional.


J'attire l'attention sur le fait que Nico emploie, et à juste titre, le verbe pouvoir. Participer à ce stage ne garantit en aucun cas qu'un grade sera decerné à l'issue de celui-çi. Le grade sera donné si les compétences requises sont présentes.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:30:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Désolé pour les 2 périodes de stage d'une semaine pour les arbitres, ne correspondent pas à mes disponibilités professionnelle et départ en vacances familiale.

D'autres dates seraient les bienvenues!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:33:37   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

enfin des vacances pour tous !!!lol


--------------------
newllok arbitre
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:36:27   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Voici le résumé du stage:
* 3arbitres du comité montent en région; il s'agit de Morgan MORILLON, Christophe RIEU et Valérie BESSEYRE.
* le stage a été très intéressant avec la présence de Patrick GROS+Luc MORILLON entre autres.
* il y a eu une super ambiance de groupe tout au long du stage.
Bref, le stage s'est très bien passé et a été trés intéressant.
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:10:19   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

tiens,rieu monte en région?
pourtant y m avait dit y a quelques années qu'il sifflait en CF ds le sud?
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:12:08   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

soit tu as mal compris, soit tu confonds avec quelqu'un d'autre


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:09:42   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

je ne confond pas car je sais trés bien qui c est,et je maintiens qu il se vantait il y a quelques années de siffler en CF!
Bref,félicitations quand meme pour leur montée en régional!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:37:53   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Est-ce que Yann Julien pourrais nous faire parvenir un récapitulatif des échauffements que l'on a eu lors du stage à St Michel de Maurienne?

Merci
A+
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:05:02   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Félicitation aux 3!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

N'aurais-tu pas "oublié" le stage de début de saison Sam ? et ta soeur idem ?
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:36:20   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Je n'étais pas disponible, mais cela n'excuse pas le fait de ne pas vous avoir prévenu... dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Camp d'été arbitres - Ligue des AlpesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum