Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 Les assassins

Nouveau sujet   Répondre
 
Les assassins
 
b
b
b
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:07:58   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pourquoi tant de club cherchent des coatch alors que nous avons des entraineurs dans l'hexagone.C'est de l'assassinat inconscient de la langue française.Citoyens réveillez-vous, sinon vous et votre histoire va disparaitre.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:27:58   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

je crois qui ya un bug avec ton sondage
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:53:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ne pas tenir compte du sondage ci-dessus y'a eu erreur de touche sur mon clavier. Merci emmaprivas


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:39:33   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Ce sont les petits clubs comme les notre qui cherchent des entraineurs pas les grands.


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:05:31   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

j'ai pas trop compris moi....pouvez répéter la question?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  Les assassinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum