Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Antichambre des fantomes du CD2607

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:48:26   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello

Ce forum est devenu l'antichambre des fantômes du CD 2607

Ou sont passé les du CD 2607!!!!!

M'enfin, bonne vacance et rendez vous en septembre pour une nouvelle saison!!

Les plus de 35 ans ne doivent pas oublier de , sinon gare au

Bonnes vacances!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:08:54   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Je pense que chacun va prendre quelques semaines de repos bien méritées !!!



@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:11:17   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

[citation=Mermoz2607]Hello


Les plus de 35 ans ne doivent pas oublier de , sinon gare au

C'est déjà fait.Le toubib pour me compliquer la tâche m'a exigé une prise de sang, ensuite au vu des résultats m'informe que j'ai plusieurs maladies compliquées...mais que cela ne m'empêche pas de faire du basket

Bonnes vacances pour ceux qui vont partir cette semaine.



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:51:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

[g]Peut-on réveiller les morts dans un cimetière?

Le forum en serait-il un?
Faites quelque chose monsieur le président.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:16:42   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

mais non nous ne sommes pas tous morts.....juste un brin occupés!!
pour ma part bientôt les vacances en famille avec au programme initiation camping dans les Landes...puis en août la Normandie avec visite à Strasbourg et Paris pour voir l'équipe de France en préparation.
puis reprise en septembre...
Voilà mon programme...je ne vais pas m'ennuyer cet été...
Bonnes vacances tous et à bientôt sur les terrains.


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:03:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah y'a des vivants merci viouviou


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:43:09   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Pour moi, vacances basket depuis avril.
une finale de tournoi international benjamin a tain histoire de transpirer un peu et de siffler avec SAS Hervé LEROY (cela faisait longtemps)

Sinon, stage de début de saison a port de bouc les 1er et 2 septembre.

Il faudra prospecter un peu pour avoir quelques matchs de préparation avant de débuter officiellement.

Vacances dans les gorges du verdon du 17 au 31 aout.

@ bientot
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:50:45   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26
J'allais venir te voir à ce tournoi international à Tain au gymnase la Chapelle si je me souviens bien fin mai mais d'autres contraintes m'ont empêché.

Cela me rassure de ne pas être seul à prospecter pour arbitrer quelques matchs et conserver les reflexes du sifflet.

Le basket loisirs et quelques matchs du club sont toujours incontournables.

Pour les vacances juste 2 semaines en Corse les deux premières semaines du mois d'août (sans cagoule).


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:28:05   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

je viens d'apprendre que je faisais mon stage de début de saison à Tain lors du tournoi du 1 et 2 septembre. et reprise du championnat NM1 peu après...va falloir bosser pendant les vacances sinon gare...


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:46:06   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

viouviou a écrit :

je viens d'apprendre que je faisais mon stage de début de saison à Tain lors du tournoi du 1 et 2 septembre. et reprise du championnat NM1 peu après...va falloir bosser pendant les vacances sinon gare...


Le tournoi de tain est un très bon tournoi. Dommage que notre stage ait toujours lieu en même temps. Cela nous prive (et moi personnellement) d'une belle préparation.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:43:15   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Seb26, le tournoi de St Jean de Muzols les 08 et 09/09/2007, peut également être un bon tournoi de préparation!!! Niveau NF3/NF2.

En ce qui me concerne, vacance découverte de l'Ardèche, vu que cela fait bientôt 7 ans que nous sommes arrivés dans ce département, sans le visiter!!! Avec déscente des gorges de l'Ardèche, et sport, pour l'entretien inter saison. Luc Léger le 02/09/2007 en ligne de mire!!!!



Message édité le 28-06-2007 à 20:50:05 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:14:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz2607 a écrit :

Seb26, le tournoi de St Jean de Muzols les 08 et 09/09/2007, peut également être un bon tournoi de préparation!!! Niveau NF3/NF2.

En ce qui me concerne, vacance découverte de l'Ardèche, vu que cela fait bientôt 7 ans que nous sommes arrivés dans ce département, sans le visiter!!! Avec déscente des gorges de l'Ardèche, et sport, pour l'entretien inter saison. Luc Léger le 02/09/2007 en ligne de mire!!!!



Si on me demande, je sifflerai le tournoi de St jean de Muzols, pourquoi pas !!!

La descente de l'ardeche est une chose super a faire; Tu vas bien te marrer. Mais c'est une cause de divorce !!!
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:18:38   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors si j'ai bien tout compris la descente de l'Ardèche est réservée aux célibataires!!!!!!!! dommage!!!!
quel est donc ce mystère???tu peux éclairer ma lanterne Seb????


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:08:01   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

viouviou a écrit :

alors si j'ai bien tout compris la descente de l'Ardèche est réservée aux célibataires!!!!!!!! dommage!!!!
quel est donc ce mystère???tu peux éclairer ma lanterne Seb????

Bien sur que non !!! avec ma femme, cela s'est bien passé !!
mais je connais 2 autres couples qui se sont durement crier dessus lors de cette aventure.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:31:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pour les celibataires il faut profiter du camp naturiste des Templiers lors de la descente des gorges de l'adèche y faire une pause (s'il existe toujours)


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Antichambre des fantomes du CD2607Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum