Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 2ème division masculine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:01:52   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

alors vos pronos?
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:03:14   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

la 1ère place ca devrait pas etre trop dur pour st vallier 4...hein Kadour Ziani?
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:13:34   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

9 victoire - 0 defaite ... 3 victoire d avance sur le second ... enfin la montée ...
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:31:26   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

lol vous la mérité bien cette montée!!! ensuite j'aimerais bien que privas monte mais bon faut pas trop réver qd meme !!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:53:32   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Pourquoi pas privas qui finirait 2ème et monte en 1ère division?
C'est faisable...
Allez soyons fous comme dirait Franck DUBOSC...
Misons 1 euros sur Privas pour finir dauphin du SVBD 4!!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:38:01   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

non ca m'étonnerais beaucoup mais bon je vais qd meme espérer!!!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:01   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

l'espoir fait vivre...
Regardes emmaprivas, Génissieux est monté après seulement 2 ans d'existence
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:26:26   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

11 victoire - 0 defaite ... une tres grosse victoire a pierrlatte se week end ... 5 victoire d avance sur le second + goalaverage ...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:31:40   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

kadour ziani a écrit :

11 victoire - 0 defaite ... une tres grosse victoire a pierrlatte se week end ... 5 victoire d avance sur le second + goalaverage ...


pour ki tout ca???


--------------------
newllok arbitre
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:33:12   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

st vallier 4
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:52:46   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

kadour ziani a écrit :

11 victoire - 0 defaite ... une tres grosse victoire a pierrlatte se week end ... 5 victoire d avance sur le second + goalaverage ...



une grosse victoire ?

Avec une équipe diminuée (1 joueur qui revient aprés 2 mois d'absence à cause d'une blessure, 1 nouveau dont c'était le 1er match, 1 cadet...) et surtout un match plutôt mauvais des Pierrelattins, je ne vois pas vraiment où est la grosse victoire.

Vous avez une bonne équipe, c'est vrai mais Les pierrelattins perdent le match tout seul en déjouant pendant le 2ème quart-temps et en encaissant un 26 à 4 (de 20-16 le score est passé à 24-42) alors qu'ils remportent les 3 autres quart-temps.

Alors j'aimerais savoir ce que tu entends par "grosse victoire" ?


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:41:43   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

kris07 a écrit :

[citation=kadour ziani]11 victoire - 0 defaite ... une tres grosse victoire a pierrlatte se week end ... 5 victoire d avance sur le second + goalaverage ...



une grosse victoire ?

Avec une équipe diminuée (1 joueur qui revient aprés 2 mois d'absence à cause d'une blessure, 1 nouveau dont c'était le 1er match, 1 cadet...) et surtout un match plutôt mauvais des Pierrelattins, je ne vois pas vraiment où est la grosse victoire.

Vous avez une bonne équipe, c'est vrai mais Les pierrelattins perdent le match tout seul en déjouant pendant le 2ème quart-temps et en encaissant un 26 à 4 (de 20-16 le score est passé à 24-42) alors qu'ils remportent les 3 autres quart-temps.

Alors j'aimerais savoir ce que tu entends par "grosse victoire" ?[/citation]


moi j aimerais simplement savoir ce qu il y a de flatteur d etre sans defaite quand on joue en 2 div c simplement que vous etes pas a votre place donc pas la peine de chambrer c pas trop apprecie!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:13:26   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

kris07 a écrit :

[citation=kadour ziani]11 victoire - 0 defaite ... une tres grosse victoire a pierrlatte se week end ... 5 victoire d avance sur le second + goalaverage ...



une grosse victoire ?

Avec une équipe diminuée (1 joueur qui revient aprés 2 mois d'absence à cause d'une blessure, 1 nouveau dont c'était le 1er match, 1 cadet...) et surtout un match plutôt mauvais des Pierrelattins, je ne vois pas vraiment où est la grosse victoire.

Vous avez une bonne équipe, c'est vrai mais Les pierrelattins perdent le match tout seul en déjouant pendant le 2ème quart-temps et en encaissant un 26 à 4 (de 20-16 le score est passé à 24-42) alors qu'ils remportent les 3 autres quart-temps.

Alors j'aimerais savoir ce que tu entends par "grosse victoire" ?[/citation]

euh nous aussi i nous manquer 2 interieur et 2 aillier , sur les 8 on avait 2 cadet surclassé et quand je parle de " grosse victoire " , c est la maniere avec la quelle on la acquise ...et quand tu me dit que c etait un matche mauvaise des pierrlattins sa me fais doucement rire ... i serait surment plus haut au classement ... perso c est l equipe la plus forte qu on est joué depuis le debut de saison ...

newlook, je ne chambre pas , j enumere juste le parcoure de la 4 , apres tout on est sur un forum , mainent si vous voulez plus parler de la 2é division ...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:08:04   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Moi je donne juste mon avis de coach...
Saint Vallier 4 mérite largement de monter en 1ère division...
Par contre je tiens à relativiser sur la faiblesse de la poule de 2ème division cette année...
A part SVBD 4, toutes les autres équipes sont relativement juste : quand je vois qu'Eclassan 3, par exemple, (je ne les dénigre pas) est actuellement 3ème sur 9, je me pose des questions...
L'an passé, Génissieux en avait disposé aisément si je me souviens bien (+90 chez nous, et +60 à l'extérieur).
Il est vrai que l'an passé, dans cette poule de 2ème division, il y avait plusieurs équipes qui sont, depuis, montées : Bourg Argental, Génissieux , Albon Bancel et BCNA 4 (ex-Talencieux 3)...
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:46:00   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

De quelle manière l'avais vous acquise ? c'était quand même pas un super match loin de là !!!ni de Pierrelatte, ni de vous.

C'est vrai qu'on pourrait avoir une bonne équipe mais beaucoup de joueurs sont bléssés ou ont arêté pour divers raisons et on est loin d'avoir comme tu le dit la meilleur équipe aprés vous.

Et pour finir, je ne voulais pas en parler mais chez vous ils perdent seulement de 12 points en jouant à 5 dont un gars qui a fait parti de l'équipe de france handisport et il jouait aussi à Pierrelatte. Et il est loin d'être parmi les meilleurs. Donc maintenant si pour toi Pierrelatte 2 est une forte équipe ben je vous plaint pour l'année prochaine, vous allez surement trouver les matchs trés trés difficiles.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour la fin de saison même si effectivement vous avez la meilleure équipe de 2ème division et bonne chance pour la saison prochaine.

Pour terminer, je ne pense pas que quelqu'un ait dit qu'on ne voulait plus parler de la 2ème division mais je pense simplement qu'il faut rester lucide.


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:52:21   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

C'est sur que la saison prochaine SVBD 4 va avoir du mal...
Sauf si Génissieux, Bourg Argental et d'autres montent...mdr

Remember le match amical entre Génissieux et SVBD4 : +40 pour Génissieux....
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:29:18   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

en tout cas félicitations à SVBD 4 pour sa saison parfaite...
Mais je tiens aussi à féliciter les équipes nouvelles de cette poule comme Privas, Dieulefit, Pierrelatte 2 et St Pierre de Boeuf qui apportent un renouveau à cette division qui comportait jusque là beaucoup d'équipe de vétérans (Eclassan 3, Vernosc 3 et l'an passé : Talencieux 3, St Marcel 3)...
Mention spéciale aussi à Rhodia 2 que Génissieux a joué l'an passé et qui joue un basket un peu "fou-fou" avec ses "djeun's" mais tellement plus agréable que le jeu trop posé des vétérans....

J'espère que l'an prochain, de nouvelles équipes viendront s'inscrire dans cette poule dépendante de l'inscription de nouvelles équipes (car pas de descentes au dessus)...
Un petit Saint Jean de Muzols 5....ca serait sympa, pas vrai newlook???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  2ème division masculineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum