| Dernières réponses |
| thekillershow26 tu aurais pu mettre autre chose comme vidéo. celle d un vrai joueur pas d un mec qui ce la pete |
|
| [g][i][#ff0000] JOYEUX NOEL |
|
| Année 2006 de plaisirs pour tous et du basket avec fair-play et respect loyal de la règle. |
|
| Bonne année et bonne santé ( pas des pieds ) ... |
|
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 et beaucoup de joie a tous JORDAN MILOU |
|
| Joyeux noel et bonne année à tous!! Passez de bonnes fêtes! |
|
| Ouai bin tend mieux ..... enfin c'est sur que la reprise va être dur lol Quel kilo a perdre c'est tout Enfin je vous souhait à tous un joyeux noêl (un peu en retard ) Mais surtout une bonne année 2006 qu'elles vous soit favorable en tous points .... amour ... beauté ?... gloire mdr mais surtout santé !!! Bon jeu , arbitrage, tenu de table à tous !!!! |
|
| emmaprivas a écrit :
n'abusez pas trop des chocolat et autres friandises |
trop tard ... le + pire dans l histoire c est qui reste le reveillon du nouvel an ... |
|
| joyeux noel a tous !!! n'abusez pas trop des chocolat et autres friandises |
|
| Joyeux Noel a vous tous !!!!!!!!!!! et a bientot sur les terrains !!! |
|