Forum de la CDAMC 26/07
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
bzzbzz28
thekillershow26
tu aurais pu mettre autre chose comme vidéo. celle d un vrai joueur pas d un mec qui ce la pete
kahin07
[g][i][#ff0000] JOYEUX NOEL
kahin07
Année 2006 de plaisirs pour tous et du basket avec fair-play et respect loyal de la règle.
kadour ziani
Bonne année et bonne santé ( pas des pieds ) ...
jordanmilou
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006
et beaucoup de joie a tous

JORDAN MILOU
sam
Joyeux noel et bonne année à tous!! Passez de bonnes fêtes!
thekillershow26
Ouai bin tend mieux ..... enfin c'est sur que la reprise va être dur lol Quel kilo a perdre c'est tout

Enfin je vous souhait à tous un joyeux noêl (un peu en retard ) Mais surtout une bonne année 2006 qu'elles vous soit favorable en tous points .... amour ... beauté ?... gloire mdr mais surtout santé !!!

Bon jeu , arbitrage, tenu de table à tous !!!!
kadour ziani
emmaprivas a écrit :

n'abusez pas trop des chocolat et autres friandises


trop tard ... le + pire dans l histoire c est qui reste le reveillon du nouvel an ...
emmaprivas
joyeux noel a tous !!! n'abusez pas trop des chocolat et autres friandises
seb26
Joyeux Noel a vous tous !!!!!!!!!!! et a bientot sur les terrains !!!
 
Retour au forum
 
créer forum