| Dernières réponses |
| kiki merci pour l'orientation de Tavel, si je comprends bien le Tavel c'est un goût des vins du côte du Rhone gage de qualité,n'est-ce pas? messieurs et mesdames les arbitres. |
|
| TAVEL se trouve dans la région Languedoc-Roussillon et plus exactement entre Remoulins et Nimes , voila pour la géo. Ensuite si tu as bu du vin de Tautavel je comprends qu'il n'ait pas eu très bon coup........ à coup sûr il datait de la préhistoire puisqu'il me semble que c'est là qu'a été découvert 3luci" à confirmer !!!!!!!!!!!! Commme il n'y a pas d'âge pour commencer l'arbitrage !!!!!!!!!! on apprend aussi à tout âge: ceci est aussi valable pour moi!!!!!!!!!! |
|
| Le vin de Tavel cela correspond à quel bled sur la carte de l'hexagone? Je suis un inculte! |
|
| non non je pense que c'est bien du Tavel dont parle kiki. Il est trés bon |
|
| kiki, le rosé que tu évoques ce n'est pas celui de Tautavel sur la route de Banyuls direction Colioure....si c'est celui là , j'ai du déboucher une bouteille périmée aarrff pas good, mais emmaprivas doit peut-être apprécier le vin rosé ou blanc des côteaux de Privas, qui parait entre autre être une ville de fonctionnaires un peu ......tristounette comme ses bureaucrates? Vous confirmez? |
|
| alors la je suis toçut à fait d'accord avec toi kiki |
|
| elle est trop jeune pour l'humour au 2ème degré!!!!!!!!!!!!! Par contre, pour le plan 'sècheresse ' le rosé bien frais peut avoir les mêmes effets que du 51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout celui de TAVEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Avis aux connaisseurs!!!!!!!!!!!!! |
|
| emmaprivas, tu n'as pas l'air d'être convaincue de la réponse concernant le plan canicule en état d'alerte rouge et la prévention-par le pastis comme le rappelait nico2607 avec" modération", ce dernier savez-vous où on peut le rencontrer? Malgrès les investigations il reste introuvable. |
|
| mdr oui tu as surement raison !!! |
|
| Comment emmaprivas nous tentons de faire de la prévention sanitaire contre la canicule et ses effets dévastateurs, voilà que tu nous dit :"que la chaleur aurait des effets nocifs sur les arbitres" alors que notre démarche est....d'alerter le citoyen arbitre. Non? |
|